Relève des compteurs d'eau

De fin août à mi-novembre, les agents du service Eau de l’Agglo iront relever les compteurs d’eau dans les communes suivantes : Athis, Bergères-les-Vertus, Blancs-Coteaux, Chaintrix-Bierges, Chaltrait, Clamanges, Ecury-le-Repos, Etrechy, Germinon, Givrylès- Loisy, Grauves, Le Mesnil-sur-Oger, Loisy-en-Brie, Mancy, Monthelon, Morangis, Moslins, Pierre-Morains, Pocancy, Rouffy, Saint-Mard-lès-Rouffy, Soulières, Trécon, Val-des-Marais, Vélye, Vert-Toulon, Villers-aux-Bois, Villeneuve-Renneville-Chevigny, Villeseneux, Vinay, Vouzy. (Planning disponible dans la partie "Documents")

Quant aux autres communes de l’Agglo, c’est le délégataire qui assurera, à l’automne prochain, la relève des compteurs d’eau. Les communes concernées : Avize, Chouilly, Cramant, Cuis, Cumières, Epernay, Magenta, Mardeuil, Moussy, Oiry, Pierry, Plivot et Brugny-Vaudancourt.

L’agent technique ne se présentera pas au domicile des personnes possédant un compteur équipé d’une tête de relève car la relève se fait depuis le trottoir.

Pour les autres compteurs, en cas d’absence, le technicien déposera un coupon jaune à renseigner et retourner dans un délai de 3 jours soit à la Maison de la Communauté, soit via le formulaire en ligne sur le site internet, rubrique « Services en ligne ».