Les Dimanches de Caractère

Dans le cadre des Dimanches de Caractère (journée portes ouvertes des Petites Cités de Caractère), la commune de Blancs-Coteaux (Vertus) ouvre les portes de son patrimoine au public, le dimanche 5 mai à 15h sur le thème « Vertus, au fil de l’eau et du champagne ». Rendez-vous devant la Mairie.

Remontez le temps au sein du centre historique de Vertus sur les chemins de l’eau, jusqu’à la formation de la rivière Berle. Les nombreux lavoirs et fontaines donnent un cachet particulier à la cité champenoise. De nombreuses surprises vous attendent avec notamment une dégustation de spécialités champenoises au sein d’un lieu emblématique.

Evénement gratuit. Sur réservation au 03 26 52 12 97 ou secretariat@blancs-coteaux.fr (Mairie).

Prochainement