Ce mois-ci

sep

Si vous pensez tout connaître concernant le théâtre Gabrielle-Dorziat, vous allez être surpris par la visite "décalée" de Fred Pougeard.

sep

En compagnie de l’association Le Buvard, déambulez au sein des jardins de l’Hôtel de Ville et du parc de l’Horticulture pour découvrir leur histoire et leur poésie. Le spectacle "Ô temps !

sep

Venez découvrir l’avenue de Champagne, son histoire et son architecture à travers une visite guidée et théâtralisée avec la troupe "cintrée" du MITCH, pionniers de l’improvisation dans notre région

sep

Entre la performance clownesque, le spectacle intimiste de rue et la visite guidée de Mademoiselle K, vous découvrirez l’histoire d’Epernay. Décalage burlesque et poétique garanti !