Une nouvelle billettique pour Mouvéo au 1er septembre

Le réseau de bus Mouvéo va se doter, au 1er septembre, d’un nouveau système de billettique digital, plus moderne. Celui-ci permettra aux usagers d’accéder plus facilement au réseau de bus.
Ce changement sera sans impact sur le prix des tickets et des abonnements. .

Il sera donc possible de recharger les titres de transport dématérialisés via la nouvelle boutique en ligne sur www.mouveobus.fr. 
Les voyageurs pourront également circuler sur le réseau de bus grâce à l’open-paiement et le "M-Ticket".

 

Payez en Open-paiement...

Plus de ticket, c’est désormais la carte bancaire qui fait office de titre de transport. Le service est compatible avec toutes les banques et les cartes de paiement. Pour payer son ticket, il suffit d’apposer sa carte bancaire sur le valideur dédié et le tour est joué ! Et pour voyager à plusieurs, l’usager sélectionne simplement le nombre de titres à délivrer et la démarche reste identique. Quant aux correspondances, à chaque montée, il devra présenter sa carte de paiement au valideur. Il pourra également consulter son historique et obtenir un justificatif sur www.mouveobus.fr.

 

...Ou achetez un "M’ticket"

Le "M’ticket" est un nouveau titre de transport dématérialisé, accessible depuis son smartphone. Là aussi l’usager peut acheter ses titres sur l’appli "M-ticket Mouvéo Epernay". Pour se procurer son "M’ticket", rien de plus simple ! Ce dernier télécharge l’application, créé son compte, sélectionne et achète son titre de transport, puis l’active et le valide à bord du véhicule. Ce nouveau procédé, plus adapté aux usages numériques actuels, permet à chacun de réaliser toutes ses démarches en ligne où qu’il soit et sans contraintes de temps.

 

Ces deux services permettront l’achat d’une multitude de titres de transport. Les Mouv’10, Mouv’50, Mouv’mois Jeune, Mouv’an Jeune, Mouv’ mois adulte et Mouv’an adulte seront disponibles sur la e-boutique et l’appli "M-Ticket". Quant aux Mouv’1 et Mouv’1 jour, ils le seront uniquement sur l’appli. Ces dispositifs viennent renforcer ceux existants déjà pour l’achat de titres unitaires à bord des véhicules et en agence commerciale.

Contact : 

contact.mouveo@ratpdev.com
03 26 55 55 50

Rendez-vous à l’agence commerciale Mouvéo située rue Emile Duchâtel à Epernay aux horaires d’ouverture suivants :
- lundi de 14h à 18h.
- mardi au vendredi : de 9h à 12h et de 14h à 18h.
- samedi : de 9h à 12h.