Partez à la découverte des circuits de randonnées pédestre

Vous souhaitez vous balader durant quelques heures ? Vous aimeriez visiter Épernay Agglo Champagne et ses somptueux paysages ?
Partez à la rencontre du paysage des environs d’Epernay, entre coteaux viticoles et forêts, admirez les nombreuses vues panoramiques sur la ville et la vallée, suivez les rivières et arpentez le canal !

Randonnées

Ce territoire vous offre une diversité de sites, naturels et urbains, jalonnés d’éléments du patrimoine qui peuvent idéalement être visités au cours d’une randonnée de 3/4 d’heure, 1 heure et demi ou 4 heures.

Le guide de ces circuits de randonnée est diffusé à l’Office de Tourisme d’Epernay Pays de Champagne et dans les mairies. Il est disponible en français et en anglais.

Votre itinéraire labellisé par la Fédération Française de Randonnée : la garantie d'un circuit de qualité et respectueux de l'environnement.