Nouvelle ligne de Transport A la Demande (TAD)

Véhicule électrique

Epernay Agglo Champagne étend son offre de "Transport A la Demande" (TAD) sur le territoire de l’ex-CCRV.
La nouvelle ligne « Z » comporte 33 arrêts*. Elle permet aux habitants de rejoindre Vertus puis de continuer leur trajet grâce à la ligne en TAD « A » vers Le Mesnil-sur-Oger, Oger, Avize, Cuis, Cramant et Epernay.

Trajets du lundi au samedi - 2 horaires pour l'aller et le retour sont proposés
Coût du trajet : 1,10 €
Réservation au 03 26 55 55 50, la veille du déplacement avant 18h ou le samedi avant 12h pour un trajet le lundi.

*Aulnay, Aulnizeux, Bergères-les-Vertus, Bierges, Chaintrix, Chaltrait, Chevigny, Clamanges, Coligny, Ecury-le-Repos, Etrechy, Germinon, Gionges, Givry-les-Loisy, La Madeleine, Le Plessis, Loisy-en-Brie, Morains, Pierre-Morains, Pocancy, Renneville, Rouffy, Saint-Mard-les-Rouffy, Soulières, Trécon, Toulon la Montagne, Velye, Vert-la-Gravelle, Villers-aux-Bois, Villeneuve, Villeseneux, Voipreux, Vouzy.

Plus d'infos : www.mouveobus.fr