Visites des villages et du vignoble

Découvrez le territoire

Les communes d’Epernay Agglo Champagne sont bordées par la nature, les vignobles et la Marne. Le territoire dispose de nombreux circuits de randonnées pédestres où vous pourrez découvrir de magnifiques paysages, mais aussi les petits villages typiques. Sur plusieurs parcours, vous pourrez observer le territoire de la Champagne, mais aussi le patrimoine des communes de l'Agglo. Vous en aurez plein les yeux!

En plus de la visite des villages, vous pouvez visiter plusieurs vignobles de l'Agglo d'Epernay au cours de votre parcours. Pour tous les amateurs de vin, les viticulteurs vous accueillent en plein cœur de leur domaine pour vous faire découvrir le travail de la vigne, mais aussi la conception complète du vin. Vous pourrez ainsi participer à des dégustations de vin en plein vignoble d'Epernay Agglo Champagne !