Un assistant de proximité (h/f) (cadre d'emploi des rédacteurs territoriaux)

Au sein du cabinet du Maire et sous l’autorité de son Directeur, vous assurez les missions suivantes :

- Traitement des demandes et réclamations adressées aux élus et aux services, dans un objectif de réactivité et de qualité de la réponse de la collectivité.

- Rédaction de courriers et suivi des interventions correspondantes, en lien avec les services concernés.

- Préparation de documents d’information pour les habitants (travaux, événements, etc.).

- Gestion de l’application TellMyCity.

- Organisation et suivi de réunions de terrain.

• Disponible et réactif, vous faites preuve de très bonnes qualités rédactionnelles et connaissez le fonctionnement des collectivités territoriales.
  • Doté d’une forte capacité d’organisation et de sens relationnel, vous maîtrisez impérativement l’outil informatique et êtes rompu au travail en équipe et en transversalité.
  • Le permis B est exigé et une expérience similaire serait appréciée.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + adhésion au CNAS + participation à la garantie maintien de salaire.

Poste à pourvoir rapidement.

Dimanche 18 Décembre 2022

ou adresser votre candidature avec un cv à :

Monsieur le Maire
Direction des Ressources Humaines