Un.e technicien.ne du spectacle CDD 6 mois (cadre d'emploi des agents de maîtrise)

Sous l’autorité du Responsable du Palais des Fêtes et en soutien de ce dernier, vous participez à la gestion technique et logistique des manifestations (publiques ou privées) organisées par la Ville ou les associations. Vous contribuez également au respect des règles de sécurité applicables en matière d’ERP et vous prenez plus particulièrement en charge les missions suivantes :

- l’installation des matériels et des équipements (tables, chaises…) nécessaires à la réalisation des spectacles ou manifestations, et notamment ceux liés la technique « son »

- l’accueil technique des spectacles en lien étroit avec le responsable du service

- l’application et le respect des règles de sécurité et incendie incombant à la structure lors des occupations

- l’entretien et la petite maintenance du matériel

- Occasionnellement, le transport des expositions organisées par la Ville

Doté.e d’une expérience similaire significative, vous disposez d’une bonne maîtrise de la technique dans le spectacle vivant. Vous connaissez la réglementation ERP, les matériels appropriés et ses caractéristiques techniques (son, lumière…). Disponible, réactif.ve et autonome, vous faites preuve de capacités d’organisation et d’adaptation ainsi qu’un sens aigu du travail en équipe.

Le SSIAP1, les CACES cariste et nacelle et des habilitations électriques seront nécessaires à la bonne exécution des missions.

Le permis B est obligatoire.

Particularités du poste : Horaires variables/Travail en soirée, nuit et week-end fréquent/ Manipulation de charges lourdes.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire en fonction des qualifications et de l’expérience

Dimanche 6 février 2022

ou adresser votre candidature avec un cv à :

Monsieur le Maire
Direction des Ressources Humaines